Coup de ❤️

Coup de ❤️

L’aventure Limky c’est aussi s’accompagner d’entreprises que nous touchent particulièrement.


En mai 2021 lorsque, à l’occasion de notre shooting photos pour le lancement de notre première collection, que nous avons fait la rencontre d’Aude, la créatrice de Bilboquet. Aude est une styliste et maman Lyonnaise, qui a créé sa marque de vêtements bébés et enfants en 2016.

Chez Bilboquet on aime tout !
Bilboquet c’est un concept, avec une fabrication 100% française, une confection en petites séries pour éviter le gaspillage d’une surproduction. C’est Aude elle-même qui dessine, créé les patrons et confectionne toute la collection. C’est aussi une conviction pour des produits durables dans des matières durables. Les tissus sont principalement Oekotex Standard 100 et biologique GOTS, pour une consommation plus juste et responsable.


Ce qu’on aime tout particulièrement chez Bilboquet, c’est le style des vêtements. Aude réinvente des intemporels comme le bloomer. C’est surtout une mode enfantine qui vous propose autre chose que du rose à paillettes pour les petites filles et du bleu avec camions pour vos petits garçons. Ce sont des vêtements confortables avec des imprimés originaux (notre chouchou c’est la bouteille de lait MILK mais on n’est pas objectives… !), des couleurs de saisons, avec de très belles finitions.


Bilboquet c’est une créatrice pétillante qui donne du sens à ses vêtements et qui n’a pas peur des défis.