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Le Programme de Parrainage :

FAQ - Programme de fidélité

QU'EST-CE QUE LE CLUB LIMKY ?

Le Club Limky est notre  programme de fidélité et parrainage

Vous avez accès à des points que vous pouvez convertir en bons de réduction. Chaque euro dépensé sur le site ou en boutique vous donne 1 point. Vous pouvez également nous cumuler des points en activant des actions sur les différents réseaux sociaux ou encore en laissant des avis clients.

Pour toute question, n’hésitez pas à nous contacter sur l’adresse mail hello@limky.fr

Vous pouvez également retrouver nos CGV ici.

COMMENT FONCTIONNE LE PROGRAMME DE FIDÉLITÉ ET PARRAINAGE LIMKY ?

Notre programme de fidélité n'est valable que sur notre e-shop https://limky.fr. Cela signifie que vous cumulez des points à chaque sur le site, à condition que vous communiquiez votre mail, identique à celui de votre compte, pour passer commande sur le site. 

COMMENT FAIRE PARTIE DU PROGRAMME DE FIDÉLITÈ ET PARRAINAGE ?

Pour faire partie du Club LIMKY, vous devez avoir effectué au moins la création de votre compte, ou effectué une commande, laissé un avis ou avoir parrainer un ami.

J'AI PASSÉ UNE COMMANDE SANS AVOIR AU PRÉALABLE CRÉÉ DE COMPTE CLIENT, PUIS-JE RÉCUPÉRER MES POINTS DE MES COMMANDES ANTÈRIEURES ?

Malheureusement, il est obligatoire de renseigner l'adresse e-mail de votre compte fidélité pour cumuler vos points de fidélité.

Compte-tenu de notre lancement du Club Limky en date du 30/09/2024, nous accepterons jusqu'au 31/12/2024 et sur demande adressée par email à hello@limky.fr, de créditer vos points cumulés entre le 1/01/2024 et le 29/09/2024.

COMMENT FONCTIONNE LES POINTS ?

Chaque euro dépensé sur notre site, vous donne 1 point. 

Vous pouvez consulter votre solde de points dans votre espace client.

Vos points pourront ensuite être échangés contre des bons de réduction, dans la limite de vos points.

LES POINTS PEUVENT-ILS EXPIRER ?

Oui, les points expirent après 12 mois.

OÙ PUIS-JE CONSULTER MES POINTS DISPONIBLES ?

Vous pouvez consulter vos points disponibles directement via le bouton noir "Fidélité & Parrainage". Vous pouvez également y consulter vos avantages et échanger vos points contre des bons de réduction.

EST-CE QUE MES ACHATS ME RAPPORTENT DES POINTS ?

L’intégralité des achats effectués sur le site vous rapportent des points à hauteur de 1 point par 1 euro dépensé. En revanche, les achats réalisés avec une carte cadeau ne rapportent pas de points.

MON ACHAT N'APPARAÎT PAS SUR MON SOLDE DE POINTS. QUE DOIS-JE FAIRE ?

Tout d’abord, vérifiez dans votre espace client, onglet “ Mes commandes” que votre achat effectué sur le site apparaisse bien. 

S’il apparaît dans votre historique de commandes, vérifiez que votre achat date de plus de 14 jours. Si ce n’est pas le cas, c’est normal : vos points sont “en attente” jusqu’à ce délai passé. 

S’il n’apparaît pas dans votre historique de commandes, vous n’avez pas passé commande sur le site en communiquant la bonne adresse mail… Contactez notre service client sur contact@ohmycream.com afin que nous puissions ajuster vos points.

POURQUOI AI-JE DES POINTS EN ATTENTE ?

Vos points peuvent effectivement être crédités sur votre compte dans un délais de 14 jours après votre achat sur le site. Avant ce délai de 14 jours passés, vos points peuvent apparaître comme “en attente” dans votre espace fidélité !

PUIS-JE TRANSFÉRER MES POINTS SUR LE COMPTE D'UNE AUTRE PERSONNE ?

Votre compte de fidélité est strictement personnel. Il n’est pas possible de transférer vos points à une autre personne. 

QUE SE PASSE-T-IL SI J'ANNULE OU QUE JE ME FAIS REMBOURSER LA TOTALITÉ OU UNE PARTIE DE MA COMMANDE ?

Si vous décidez de retourner ou d’annuler la totalité de votre commande, vos points seront automatiquement annulés.

Si vous décidez de retourner ou d’annuler une partie de votre commande, les points correspondants des articles concernés seront déduits. Les points des articles que vous avez gardés seront crédités sous un délais maximum de 14 jours après votre commande.

Le détail de votre historique de points est disponible en cliquant sur “Voir mon solde” dans votre espace client via le bouton noir “Fidélité & Parrainage”.

COMMENT PUIS-JE UTILISER MES POINTS ?

Une fois que vous avez atteint le premier seuil (50 points), vous pouvez échanger vos points contre des bons de réductions (premier seul 5€).

Pour utiliser vos points, rendez-vous sur le bouton “Fidélité et Parrainage” de votre espace client. Vous pouvez y choisir le montant de réduction de votre choix.Une fois que vous avez atteint le premier seuil (5€ dès 50 points), vous pouvez échanger vos points contre des bons de réductions. Votre solde de points s'actualisera en conséquence.

Pour utiliser vos points, rendez-vous sur le bouton “Fidélité et Parrainage” de notre site. Vous pouvez y choisir le montant de réduction de votre choix.

COMMENT SAVOIR À QUELS AVANTAGES AI-JE DROIT ?

Vous pouvez consulter vos avantages dans votre espace client, bouton noir “Fidélité et Parrainage”.

Les avantages disponibles sont liés à votre nombre de points. Ils seront donc amenés à évoluer en fonction de vos achats ;-)

SUR QUELS PRODUITS PUIS-JE UTILISER MES CODES ?

Vous pouvez utiliser vos codes de réduction sur l’ensemble de nos produits à l’exclusion des cartes cadeaux et des promotions. Il n'est également pas possible de cumuler différents codes promos sur une même commande.

COMMENT SERAIS-JE AVERTIE QUE J'AI DROIT À UN AVANTAGE ?

Vous serez prévenu·e par mail dès lors de l'atteinte d'un de vos palier. 

OÙ PUIS-JE RETROUVER MES CODES PROMOS ?

Tous les codes promos vous sont envoyés par email instantanément après votre conversion de point dans votre espace fidélité.

OÙ PUIS-JE RETROUVER MES AVANTAGES EXCLUSIFS CHEZ LES MARQUES PARTENAIRES ?

Tous leurs avantages et codes promos sont communiqués dans votre email de Bienvenu, lors de votre inscription au programme de fidélité. Si de nouvelles marques venaient à rejoindre le Club Limky, vous en seriez avertis par email.

POURQUOI CERTAINS BOUTONS NE FONCTIONNENT PAS DANS MON ESPACE CLIENT ?

La modération de votre espace fidélité se fait uniquement via le bouton "Fidélité & Parrainage sur le site". Votre compte ne vous permet pas de modérer vos points de fidélité.

Certains boutons “ECHANGER” ou "CONVERTIR" relatifs aux bons de réductions ne peuvent pas être cliqués si vous n’avez pas encore assez de points pour avoir cet avantage.

J'AI LAISSÉ UN AVIS MAIS JE N'AI PAS REÇU DE POINTS

Lors que vous laissez un avis sur google, ou truspilote, le cumul des points n'est pas automatisé avec notre système de fidélité. N'hésitez pas à nous écrire à hello@limky.fr pour que nous puissions vous créditer manuellement vos points.

Si vous avez laissé un avis sur notre site mais que vous n'avez pas reçu vos points, écrivez-nous à hello@limky.fr. Il peut y avoir un délais de 24h à 48h de synchronisation du système avant de pouvoir voir vos points apparaitre dans votre solde de points fidélité.

MON POP-UP NE S'AFFICHE PLUS CORRECTEMENT, QUE FAIRE ?

Si votre bouton pop-up "Fidélité et Parrainage" ne s'affiche pas, nous vous conseiller de recharger votre page.

Si votre bouton pop-up "Fidélité et Parrainage" s'affiche dans une mauvaise langue, ou s'affiche tout blanc, nous vous conseiller de supprimer votre historique de navigation ou de faire une navigation privée voire encore, de vider vos caches et cookies. Nous restons à votre écoute si vous rencontrez toujours des difficultés : hello@limky.fr

FAQ - Programme de Parrainage

COMMENT FONCTIONNE LE PARRAINAGE ?

Notre programme de parrainage n'est valable que sur notre e-shop https://limky.fr. Grâce au bouton "fidélité parrainage" signalé par une bulle noire avec un cadeau dedans.

Grâce à ce bouton, tu pourras récupérer ton lien et code personnel de parrainage.

Partage ce code avec tes amis et invite les à découvrir l'univers LIMKY.

Au moment où ton ami passe une commande en utilisant ton lien ou code de parrainage LIMKY, tu reçois 7€ de bon d'achat.

Ton ami a pu de son côté bénéficier de 10€ de remise sur sa première commande effectuée.

COMMENT PUIS-JE PARRAINER ?

Il vous suffit d'avoir un compte Limky et de partager le lien disponible dans le bouton / pop-up “Fidélité et Parrainage” à votre famille ou vos amis n’ayant pas encore de compte Limky ! 🤗

QUI PUIS-JE PARRAINER

Vous pouvez parrainer vos amis, votre famille ou toute personne qui n’a pas encore de compte Limky ni déjà passé de commande.

COMBIEN DE PERSONNES PUIS-JE PARRAINER ?

Autant que vous le souhaitez !

Il n’y a aucune limite au nombre de personnes que vous invitez et que vous parrainez.

Alors partagez sans modération ! Chaque ami qui passe une commande avec votre lien de parrainage c'est 7€ de crédité pour vous et 10€ de réduction pour eux 🥰.

JE VIENS DE PARRAINER UN AMI, QUAND VAIS-JE RECEVOIR MA RÉCOMPENSE ?

La récompense vous sera envoyée une fois la commande de votre ami réalisée.

J'AI ÉTÉ PARRAINÉ ET SOUHAITE UTILISER LE CODE REÇU, COMMENT FAIRE ?

Au moment de l’achat,sur la page de paiement ou vous saisissez vos informations personnelles, il vous suffit d'insérer le code dans le champ "Saisissez un code promo”.

MON POP-UP NE S'AFFICHE PLUS CORRECTEMENT, QUE FAIRE ?

Si votre bouton pop-up "Fidélité et Parrainage" ne s'affiche pas, nous vous conseiller de recharger votre page.

Si votre bouton pop-up "Fidélité et Parrainage" s'affiche dans une mauvaise langue, ou s'affiche tout blanc, nous vous conseiller de supprimer votre historique de navigation ou de faire une navigation privée voire encore, de vider vos caches et cookies. Nous restons à votre écoute si vous rencontrez toujours des difficultés : hello@limky.fr

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