Refund policy

Il vous est possible d'effectuer un retour pour obtenir : un échange, un remboursement ou un avoir.

Il vous suffit de remplir les conditions de retour ci-dessous.

LIMKY se réserve le droit de refuser un retour sur un article ne remplissant pas les conditions énumérées ci-dessous car nous ne pourrons pas les remettre en vente*.

RETOUR POUR ÉCHANGE:

Les retours pour échange sont possible par voie postale dans un délais de 14 jours à compter de la réception de votre colis et si les conditions en infra sont réunies.

Le vêtement est dans son état d’origine et n’a pas été lavé.

Le vêtement n’a jamais été porté et contient toujours son étiquette. 

Les frais d'affranchissement sont à votre charge.

L'échange est motivé par le besoin de changer la taille de l'article en question ou pour un article à prix identique voire supérieur.

LIMKY se réserve le droit de refuser un retour sur un article ne remplissant pas les conditions énumérées ci-dessus.

Veuillez comprendre que nous ne pouvons pas accepter ces articles car nous ne pourrons pas les remettre en vente.

RETOUR POUR AVOIR :

Les retours pour échange sont possible par voie postale dans un délais de 14 jours à compter de la réception de votre colis et si les conditions en infra sont réunies.

Le vêtement est dans son état d’origine et n’a pas été lavé.

Le vêtement n’a jamais été porté et contient toujours son étiquette. 

Les frais d'affranchissement sont à votre charge.

LIMKY se réserve le droit de refuser un retour sur un article ne remplissant pas les conditions énumérées ci-dessus.

Veuillez comprendre que nous ne pouvons pas accepter ces articles car nous ne pourrons pas les remettre en vente.

RETOUR POUR REMBOURSEMENT :

Les retours pour remboursement sont possible par voie postale dans un délais de 14 jours à compter de la réception de votre colis et si les conditions en infra sont réunies.

Le vêtement est défectueux.

Le vêtement est retourné dans son état d’origine et n’a pas été lavé.

Le vêtement n’a jamais été porté et contient toujours son étiquette. 

Les frais d'affranchissement sont à votre charge et vous seront remboursés après réception et contrôle du produit défectueux.

*hors défectueux.

COMMENT PROCÉDER AUX ÉCHANGES ET RETOURS ?

Il vous suffit de nous retourner l’article en Colissimo à l’adresse suivante avec copie de votre facture, au plus tard dans les 14 jours suivant votre demande d’échange ou de retour :

LIMKY - 68 RUE COUPERIN - 77330 CHAUMES EN BRIE

À RÉCEPTION DE VOTRE COLIS :

Nous effectuerons l’échange (sous réserve de stock) et nous vous contacterons par mail.

Nous procéderons à son remboursement (déduction faite le cas échéant des frais de retour) et vous recevrez une notification automatique par mail.

Le remboursement interviendra dans les meilleurs délais et au plus tard dans les 30 jours à compter de la récupération effective des produits par nos services ou jusqu'à ce que le client ait fourni une preuve de l'expédition des produits, la date retenue étant celle du premier de ces faits.

Le remboursement sera effectué en utilisant le même moyen de paiement que celui utilisé pour la transaction initiale. En tout état de cause, ce remboursement n’occasionnera pas de frais pour le client. Nous ne sommes pas tenus de rembourser les frais supplémentaires si le client a expressément choisi un mode de livraison plus coûteux que le mode de livraison standard proposé.

Nous éditerons un avoir lié à votre numéro client et nous vous communiquerons les informations par mail.

Certains motifs d’échanges ou de retours nécessiteront lintervention du SAV.